Défi des 30 jours : 8ème jour

Bonjour, hier nous avons vu comment favoriser la respiration diaphragmatique ou abdominale.

Aujourd'hui 8ème jour de défi, je choisis un livre que j'aimerai lire.
Je suis sûre que vous avez bien noté quelque part un livre qui vous ferait envie?
Dans ce cas, je me mets à sa recherche dans ma bibliothèque (parfois il est possible de réserver ou commander un livre qui peut être aussi prêté d'une autre bibliothèque), ou dans une librairie, chez un/une ami/e qui pourrait me le prêter.

Sinon, je cherche ce qui me plairait, je peux aussi me fais conseiller.
Cela peut être un roman, une biographie, un policier, un documentaire.... le panel de choix est immense.
Ma pile de livres en attente de lecture




Pour tout vous dire, j'ai choisi moi même récemment un livre que je voulais lire, il s'agit de "Le charme discret de l'intestin" de Guilia Enders... tout un programme.


Lire permet de s'évader, faire le vide avant de dormir, d'apprendre tout un tas de chose, de voyager, de rêver....
A demain pour un nouveau jour de défi.