Défi des 30 jours : 10ème jour

Ça y est, nous sommes samedi aujourd'hui, 10ème jour du défi :)

Bonjour à vous tous et bon soleil je l'espère,

Pour aujourd'hui, je vous propose de prendre un peu de temps pour la maison, et en particulier pour l'évier de la cuisine et/ou le lavabo de la salle de bain.



Alors on se munit de son éponge ou de sa lingette microfibre, mais aussi de son vinaigre blanc, un peu d'huile de coude... et hop on frotte.
Faut que ça brille. Que cela étincelle!

Papillon demi-deuil ou échiquier commun

Comme dirait FlyLady :" Arriver dans sa cuisine et voir l'évier qui brille a un effet revitalisant pour le moral !"
Vous connaissez FlyLady?
Non? C'est une méthode d'entretien de la maison, afin de se débarrasser du désordre et des tâches ménagères. Si, si je vous le jure, il existe des moyens, des routines pour que sa maison soit propre et rangée et qu'elle LE RESTE!
Bon ok, j'ai encore énooooooooooooormément à apprendre, et à mettre en œuvre, mais j'y travaille avec la meilleure volonté qui soit :)
Bye bye et à demain.