Défi des 30 jours : 18ème jour

Dimanche, jour de repos?

Bon nous avons bien travaillé hier avec notre réflexion sur les poubelles.
Je suis sûre que vous avez quelques idées derrière la tête pour diminuer vos poubelles, et je vous en félicite.

Aujourd'hui, un gros effort pour certain, mais un bien pour vous et votre entourage :
"j'éteins mon smartphone / mon téléphone portable".



Alors oui, c'est pas facile, je comprends bien, mais on va se concentrer sur l'instant présent, sur nos relations avec notre famille, nos enfants, notre compagne/compagnon...
On discute, on fait du sport, de la cuisine, on attrape le livre que l'on a choisit lors du  8ème jour du défi...
On en profite pour sortir s’aérer, sa balader sans avoir les yeux rivés sur l'écran, on regarde au loin, on profite de la lumière du soleil et des merveilles de la nature.
C'est beaucoup plus bénéfique pour les yeux que de regarder un écran.

Je n'en demande pas tant, hein! Ça peux servir quand même :)
Alors aujourd'hui, on se dé-connecte!