Défi des 30 jours : 22ème jour

Jeudi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince,
sont venus chez moi...

Oh je m'égare désolé :D

Que vais-je vous proposer aujourd'hui?
Un petit travail sur la maison.
"Je m'attaque à un point chaud"



Qu'est-ce qu'un point chaud?
Un point chaud est un endroit dans la maison qui attire littéralement des choses.
Une regroupement de courriers, une pile de vêtements, un tas de babioles, une bannette de choses à trier...
de la pub, de la pub et encore de la pub...
Bref dans chaque maison, on peut trouver un point chaud, qui se renouvelle régulièrement au même endroit.
Alors aujourd'hui, je vais m'occuper d'un de ces points chauds.
Dans l'idéal, il faut régulièrement faire le tour de ces endroits afin de les limiter et peut-être arriver à les éradiquer.

Bon, là il va y avoir du boulot...

Bon rangement!