Défi des 30 jours : 24ème jour

Samedi aujourd'hui.

Nous allons de ce pas, préparer une jolie surprise à une personne qui nous est chère.
Vous êtes-vous déjà fait la remarque, que nous ne recevions plus par la poste que des factures, des publicités, des paperasses... des choses qui sont rébarbatives, et qui ne nous mettent pas en joie?



Aller à la boite aux lettres est devenu une sorte de corvée, où l'on prononce vite la phrase : "Oh chouette, pas de courrier, pas de facture!"

Bref, où est passée la joie de recevoir une carte postale d'un ami, une lettre de la famille....
Petite, je recevais de jolies cartes de ma famille éloignée avec parfois un autocollant, un chewing-gum (vous savez les barres toutes plates goût chlorophylle ou fraise "Hol**wood" ), un faux tatouage...

A présent à part si on s'abonne à un magasine, on ne reçoit plus rien d'intéressant.

Ainsi je vous propose d'écrire un joli mot sur une belle carte confectionnée par vois soins si vous avez le temps (pourquoi pas le gribouillage du 6ème jour, ou le mandala de cette semaine..), d'y glisser de belles images, des confettis, une pensée, un proverbe, les paillettes... et de l'envoyer à une personne à laquelle vous tenez et que vous avez envie de surprendre, de mettre en joie pour la journée.

Il y a déjà quelques temps, j'avais reçu une lettre de Clémentine la Mandarine, j'étais comme une enfant devant un cadeau de Noël. C’était vraiment une belle surprise et ma journée, peut-être même ma semaine, en avait été illuminée.

C'est joli, merci Clémentine!

Alors à notre tour d'envoyer du bonheur et de la joie à quelqu'un de spécial à notre cœur.