Offrez une Sortie Nature

 Pas beaucoup d'articles ces derniers temps, mais des projets plein la tête.

En cette fin d'année, je vous propose une carte cadeau, une expérience à offrir.

Il s'agit d'une "Sortie Nature" accompagnée par mes soins, afin de vous faire (re)découvrir les plantes qui vous côtoient quotidiennement.

Redécouvrez le chemin habituel de votre travail, de l'école, du parc, de la rue.... avec un nouveau regard.
Je vous révèlerai les histoires, les anecdotes, les contes et autres curiosités ... sur ces petites plantes que vous croisez sans y prêter attention.
 
Cette carte est valable pour 1 à 3 personnes (si plus grand groupe un ajustement sera fait), dans un rayon de 25km autour de Brain-sur-Longuenée (au delà forfait kilométrique est à voir ensemble).
 
Contactez-moi pour  connaitre les modalités de ce cadeau :)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.